Matadi : le maire présente des présumés voleurs et bandits aux habitants

Matadi : le maire présente des présumés voleurs et bandits aux habitants
Partagez

Dénoncés, des présumés voleurs et bandits sont arrêtés par la police. Parmi eux, un policier. Ils sont présentés aux habitants par le maire de Matadi, Pathy Nzuzi lundi 13 septembre. A l’en croire, c’est la résultante de l’opération dénonciation des criminels contre 2 500$.

Pathy Nzuzi présente dix présumés voleurs au commissariat urbain de la police. Parmi eux, certains sont à l’en croire des spécialistes du vol à l’arrachée par moto. Il parle de sept autres comme des bandits à mains armées. L’un d’eux est policier. ” C’est une bonne chose que la police les traque, nous en avons marre avec ce banditisme ”, lance un habitant.

Autrefois ville paisible, Matadi a perdu sa tranquillité à cause des malfrats. Douanier, cambiste, déclarant, opérateur des monnaies électroniques sont leur cible. Pour lutter contre cette criminalité, le maire de Matadi a mis une cagnotte de 2 500$ à disposition de quiconque dénoncera les malfrats. Il se réjouit de ce coup de filet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.