Le Kongo central présent à la semaine congolaise du tourisme au Lualaba

Le Kongo central présent à la semaine congolaise du tourisme au Lualaba
Partagez

À la semaine congolaise du tourisme au Lualaba, à travers son stand, le Kongo central a exposé des photos qui illustrent plusieurs de ses sites touristiques.

Dans ce stand, de grandes photos vendent l’image des sites touristiques du Kongo central. On y trouve :Les chutes de vampa, premier bassin de vampa, chutes de zongo, grottes de Mbanza-Ngungu, baobab de Stanley, barrage d’ Inga, chalet de Stanley, pont de vampa, plage de Moanda, cité Sainte de Nkamba, Pic Cambier, première voiture de la RDC, marmite et chaîne des esclaves, cathédrale de kisantu, Mont Bangu, jardin botanique de kisantu, réserve biosphère de luki, inscription de Diego cao à Palabala, embouchure du fleuve Congo.. Crispin Mbadu, vice-ministre du Plan, Édouard Samba, ministre provincial du Tourisme et Jean-Claude MAVAMBU, directeur général adjoint de l’Organisation pour l’équipement de Banana-Kinshasa (OEBK) y prennent part.
Cette semaine touristique se tient à Katebi Beach, un site touristique pittoresque donnant une vue panoramique au majestueux fleuve Congo.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.