Interclubs de la CAF : les clubs congolais au front ce week-end

Interclubs de la CAF : les clubs congolais au front ce week-end
Partagez

Exemptés du premier tour préliminaire, Mazembe, DCMP et V-club entrent en lice ce week-end aux compétions africaines interclubs de la CAF.

Par Chadrack Kayi

En coupe de la confédération, l’Association sportive Vita-Club offre son hospitalité à l’équipe de Marumo Gallants FC ce vendredi 15 octobre, au stade Peter Mokaba de Limpopo à 18 heures, heure locale et 17 heures à Kinshasa. Ce match se jouera dans le pays de Nelson Mandela.

Dans l’entre-temps, le Daring Club Motema Pembe sera reçu à Kigali, au Rwanda, par la formation de l’AS Kigali au stade régional Nyamirambo ce dimanche à 14 heures.

Par ailleurs, en Ligue des champions, le Tout-puissant Mazembe affronte le club sud africain Amazulu à Durban au Moses Mabhiba stadium ce vendredi 15 octobre à 15 heures GMT et 17 heures à Lubumbashi.

Enfin, l’Association Sportive Maniema Union, après avoir éliminé lors du premier tour l’équipe gabonaise de Bouenguidi (1-1, 2-0) aller-retour, accueille les quarts-de-finalistes de la 24ème édition, Mamelodi Sundows, un autre club sud africain, ce dimanche au stade des Martyrs de Kinshasa à 14 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.