Interclubs de la CAF : V.club s’incline devant Marumo Gallants FC, Mazembe tient le point du match nul

Interclubs de la CAF : V.club s’incline devant Marumo Gallants FC, Mazembe tient le point du match nul
Partagez

Le football Club Amazulu recevait la formation du Tout-Puissant le 15 octobre au Moses Mabhiba stadium pour le compte du deuxième tour préliminaire aller de la ligue des champions africaines de la CAF. Les novices ont réussi à contraindre les corbeaux du TP Mazembe au partage de point: Zéro but partout au terme de quatre-vingt-dix minutes de jeu.

Parallèlement, l’AS V.Club s’est fait battre en nation arc-en-ciel, en coupe de la confédération, au stade Peter Mokaba de Limpopo par l’équipe de Marumo Gallants FC par la note de 2-1 grâce aux réalisations de Celimpilo Ngema à la 19 ème et 55 ème minutes de jeu.

Les moscovites de Vita Club ont réduit le score à la 86 ème minute de jeu par l’entremise d’Érick Kabwe Wabantu. V.club a fini le match à dix après l’expulsion du défenseur Nzungu Mafuana.

La manche retour est prévue dans une semaine. V.club recevra son adversaire du jour le 23 octobre prochain au stade des martyrs alors que le TP Mazemba recevra le FC Amazulu dans son entre de Kamalondo.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.