Glodie Wisi, disparue, retrouvée morte, à Matadi

Glodie Wisi, disparue, retrouvée morte, à Matadi
Partagez

L’espoir de retrouver Glodie Wisi en vie s’est envolé. Cette choriste de GTKI disparue a été retrouvée morte, à Soyo, à Matadi, selon des sources concordantes.

Glodie Wisi, 31 ans a été retrouvée morte dans un buisson à Soyo. Disparue le 26 octobre dernier vers 21 heures pendant qu’elle se rendait à l hôpital , à en croire une source , sa famille et ses proches lançaient des messages à quiconque la retrouverait.

Hélas ! La découverte de son corps sans vie est un coup dur.  » Fille de prière, intelligente, calme et sérieuse  », décrit Hornelly Masiala sur la page facebook de l’infortunée et qui espère qu’elle est  » en paix à côté du père céleste ».

Détentrice d’une licence de l’institut supérieur de commerce de Matadi, elle était très engagée dans le cercle des étudiants kimbanguistes. Les restes de son corps n’ont pas encore été introduits dans le cercueil. Le cercle des étudiants kimbanguistes s’harmonise avec la police. Son inhumation devrait avoir lieu à Boko.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.