« Fêtons Noël ensemble », l’incroyable offre de Canal+ pour les festivités de fin d’année

« Fêtons Noël ensemble », l’incroyable offre de Canal+ pour les festivités de fin d’année
Partagez

Très bonne nouvelle pour les abonnés Canal +.
La Noël sera exceptionelle pour eux avec l’incroyable offre « Noël ensemble » de Canal + qui consiste en la baisse du prix du décodeur Canal, de 15 jours offerts Tout Canal pour tout réabonnement canal + et la présence de la chaîne du  »Père Noël » sur canal 99. L’offre, qui va du 19 novembre au 31 décembre, est présentée aux habitants du Kongo central, à travers ceux de Matadi, à l’hôtel Bilolo au cours d’une conférence de presse.

Sur le podium, Amidou Nikiema, le directeur régional Canal + Kongo central anime la conférence de presse. A droite devant le podium, se dresse un sapin de bois éclairé par des diodes électroluminescentes et d’autres guirlandes, symbole de Noël. De part et d’autres de ce podium, d’énormes cadeaux emballés. C’est la grande offre « Fêtons Noël ensemble » de Canal+ que le directeur Amidou se presse de déballer. « Encore plus de générosité avec une offre incroyable pour fêter Noël ensemble, du 19 novembre au 31 décembre, lance-t-il. Nous avons baisser le prix du décodeur HD à 10$ à partir de la formule Évasion plus installation offerte ». Il enchaine: « Encore de cadeaux pour tous les abonnés avec 15 jours offerts à Tout Canal+ pour tout réabonnement ».
L’offre concerne aussi bien les abonnements actifs ou échus. Un soulagement pour Trésor, un journaliste . « Je m’inquiétais car mon abonnement arrive à échéance ce 19 novembre et je n’ai pas eu le temps de me réabonner. Je me disais qu’en le faisant le 20 ou plus tard, je n’aurai pas droit à la semaine généreuse. Cette offre arrive à point nommé car ce que je redoutais n’arrivera finalement pas, s’apaise-t-il. L’avantage va au-delà de mes attentes. « 
Amidou annonce aussi le retour de la chaîne « Père Noël » pour les touts petits, disponible dans toutes les formules sur Canal 99.

Avec Easy, c’est aussi « Noël ensemble »

A Canal +, des cadeaux de fin d’année, il y en a pour tout le monde. Easy n’est pas en reste. « A partir du 19 novembre jusqu’au 31 décembre 2021, achetez votre abonnement à 11000fc (5,5$) au lieu de 13000fc (6,5$), avec des chaînes bonus offertes pour tout réabonnement », annonce encore Amidou. Les nouvelles chaînes Madi TV, Maboke TV et Nathan TV sont aussi présentes dans l’offre Easy.
Les abonnés se frottent les mains. « C’est très intéressant ce cadeau de Noël, à ce prix et avec les chaînes bonus notamment Maboke TV en lingala et Nathan TV pour les enfants, Canal plus nous offre-là un vrai cadeau de Noël, merci », se réjouit Nana Konga, une habitante du quartier Sud.
Autre cadeau signé Canal+, la roue de la Fortune avec les activités terrain et un village Canal qui sera implanté au Chaudron à Matadi.

« 2021 », une année riche en contenu

Canal+ a marqué d’une pierre blanche l’année qui s’achève. L’enrichissement de la formule Accès et Easy TV, des nouvelles chaînes Madi TV, Nathan TV et Maboke TV, font partie de ses nouveautés apportées à ses nombreux abonnés.


« Du rire jusqu’au bout de l’année, il y en aura avec Maboke TV », rappelle Amidou. Cette Chaîne au contenu local, la 3ème éditée par le groupe Canal+ en Afrique subsaharienne, après Sunu Yeud du Sénégal et Novegasy du Madagascar, venait d’être récemment présentée aux habitants de Matadi.
Pour être plus à côté de ses abonnés Canal+ renforce davantage ses engagements sociétaux. Amidou Nikiema en parle: »Nous avons soutenu deux organisations qui oeuvrent dans la lutte contre la discrimination des albinos à Kinshasa et à Lubumbashi; deux autres qui travaillent dans la sensibilisation contre la drépanocytose à Kinshasa et à Matadi; trois organisations qui soutiennent l’autonomisation des femmes à Kinshasa, Lubumbashi et Matadi. En décembre, ajoute-t-il,  »Canal+ va accompagner trois organisations du genre à Bukavu, Goma et Matadi ».


Dans le secteur de l’éducation, Canal+ s’illustre aussi. Il a accompagné trois écoles en offrant des bancs et des manuels scolaires à Mbuji-Mayi et Kinshasa et entend poursuivre cette activité retardée par les soucis de la rentrée scolaire avec trois écoles, à Mbanza-Ngungu, Bunia et Kolwezi.
En décembre enfin, Canal+ va achever l’année avec le projet « Orphée », lancée en décembre 2020 et qui a pour objectif de donner l’accès à l’éducation et au divertissement à tous les enfants fragilisés

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.