Poursuite du championnat provincial semi-direct de la Ligue de football du Kongo central ce week-end

Poursuite du championnat provincial semi-direct de la Ligue de football du Kongo central ce week-end
Partagez

Le championnat provincial semi-direct (CPSD) poursuit son bonhomme de chemin. Ce week-end dans le groupe A basé à Lukaya le FC Kasangulu reçoit, en match avancé de la 8ème journée, le FC Intelligence de Kasangulu, ce samedi 4 décembre au terrain Diogas de Kasangulu à 15 heures 00′. Simultanément, la formation de l’Etoile de pigeon fera face à l’AS Bana Vea, au terrain Kimbondo de Kisantu,avant de voir le FC Ngenge de Kasangulu affronter le FC Alibino de Inkisi/Madimba, le dimanche 05 décembre au terrain Diogas à 15 heures 00′.

Dans le groupe B casé au Cataractes, l’US Kwilu de Kwilu Ngongo jouera le TP Drafoot de Mbanza- Ngungu au terrain Beton de Kwilu Ngongo, à 15 heures 00′. Et le dimanche 05 décembre l’AS Vertu de Kimpese se muserera à l’AS Bilanga Matebo de Mbanza- Ngungu au terrain Cinat de Kimpese à 15 heures. En même temps, JSK Kwilu sera aux prises au CS Buto de Lufu/Kimpese au terrain Beton.
Dans le groupe C de Matadi, en match remis de la 4ème journée, le TC Elima sera à l’assaut de l’AC Mavungu au terrain Damr de Matdi, ce samedi 04 décembre à 15 heures 00′. Le dimanche 05 décembre, le SC Amicale matchera la formation de Heaven FC au terrain Damar à 15 heures.
Enfin, dans le groupe D, celui de Boma, le FC Canon de Muanda accueille le FC Bana Boma au terrain Salongo de Muanda en première explication prévue à 13 heures 00′ et en seconde explication le T.F.J.R de Muanda s’expliquera avec l’AS Vuvu de Boma à 15 heures 00′. Le CS IBG/DCMP de Tshela offrira son hospitalité à l’AS Inga sport de Matadi au terrain Kasa Vubu de Tshela, à 15 heures 00′. Ces matches se joueront le dimanche 5 décembre 2021.

Quant au match devant opposer l’AS New Ndoki a Ndombe de Boma à l’équipe du FC Renaissance de Muanda ce samedi 4 décembre au terrain Socol de Boma, il est reporté à une date ultérieure.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.