CAF : les clubs congolais jouent leur survie dimanche 5 décembre

CAF : les clubs congolais jouent leur survie dimanche 5 décembre

DCMP, AS Maniema Union, TP Mazembe jouent gros dimanche 05 décembre 2021, leur survie en Coupe de la confédération africaine de football (CAF) en manche retour des 16ème de final bis.

Par Chadrack Kayi

Battu 2-0 par le club Nigérien de Gendarmerie nationale au match aller joué au stade Général Senyi Kountche de Niamey au Niger, le Daring club motema pembe a l’obligation de s’imposer, cet après-midi, au stade des martyrs de Kinshasa, par 3-0 pour espérer se hisser en phase de poule, tout à l’heure à 14 heures 00′.

Le même cas de figure se présente pour Maniema Union qui s’est incliné 0-1 devant les égyptiens de Pyramids FC, au stade des martyrs le dimanche dernier. Au Caire, en Égypte, les unionistes sont appelés à l’emporter impérativement, ce soir sous le coup de 16 heures 00′, face à la modeste formation de Pyramids FC par un écart de deux buts afin de poursuivre son aventure dans cette compétition.

Quant au TP Mazembe fort de son avance acquise au match aller à Lubumbashi devant les Sud-africains de Marumo Gallants FC tombeur de congolais de Vita club, n’aura besoin que d’un score de parité à Polokwane au Thohoyandau stadium pour accéder en phase de poule, à 13 heures 30.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.