A la Ligue de football du Kongo central, le TC Elima face à l’AS Salam ce samedi

A la Ligue de football du Kongo central, le TC Elima face à l’AS Salam ce samedi

En mauvaise posture, le Tout capable Elima dans le groupe C tentera de se relancer samedi 11 décembre . En prévision du match avancé de la 7ème journée du championnat provincial semi-direct, il affronte la modeste formation de AS Salam au terrain Damar à 15 heures 00′.D’autres rencontres sont prévues dans d’autres groupes.

Par Chadrack Kayi

Le sang et or compte dans son escarcelle un seul petit point après trois sorties.
En levée de rideaux, l’Académie club Mavungu joue contre la Jeunesse sportive de Kinkada à 13 heures 00′.
Dans les autres sites, les confrontations ci-après sont programmées :
Dans le groupe A, l’AS Bana Vea croise le FC Motema, à 13 heures 00′ et l’Union SP se mesure au FC Kasangulu à 15 heures 00′. Ces deux matches se joueront au terrain Kimbondo. L’autre match du groupe verra le FC Intelligence s’opposer au FC Vainqueur au terrain Diogas à 15 heures 00′. Le dimanche 12 décembre, AS Ngenge se mesure au FC Évangile au terrain Diagos à 15 heures 00′. En même temps, au terrain Kimbondo, le FC Alibino croise le fer avec le FC Étoile de pigeon à 15 heures.
Dans le groupe B, JS Kwilu sera aux prises avec l’AS Bilanga MTB, ce samedi au terrain Kitemoko à 15 heures 00′. Le dimanche, le CS Buto offrira ses hostilités à l’équipe de Sakadenet à 15 heures 00′, au terrain Cinat. Et AS V.Club fera face à l’AS Vertu, au terrain Cilu à 15 heures.
Enfin dans le groupe D,
samedi, le FC Canon ira à l’assaut du CS MP au terrain Socol à 15 heures 00′. Le dimanche trois matches se joueront simultanément à 15 heures 00′. L’AS Vuvu affronte l’AS New Ndoki a Ndombe au terrain Socol. IBG/DCMP s’explique au T.F.J.R au terrain Salongo. Et le FC Renaissance joue l’AS Inga sport au terrain Inga.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.