Pauvre équipe du TC Elima

Pauvre équipe du TC Elima

Le TC Elima s’est mesuré à l’AS Salam dans le cadre du match avancé de la 7ème journée du championnat provincial semi-direct. C’est une équipe mal lotie qui s’est présentée sur le terrain Damar.

Les rouge et or commencent le match à 10 contre 11. A la 39ème minute, le 11ème joueur fait son apparition sur le terrain. Comme par malheur, Elima perd un joueur sur blessure en début de seconde période. Il serait fracturé àla jambe. C’est l’équipe adverse qui achète un paquet d’eau pour les joueurs d’Elima . Cette équipe s’est présentée au terrain Damar sans réserviste.
Heureusement pour elle, cette rencontre s’est interrompue à la 61ème à cause de la pluie.

Qui à la rescousse d’Elima ?

Le TC Elima fait partie des équipes les plus adulées de Matadi. Il a fait la fierté de la ville portuaire. Malheureusement, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il avait pourtant repris ses lettres de noblesse avec Muller Luthelo qui a raté ric-rac de l’emmener en coupe d’Afrique. Le départ de ce Matadien a fait baisser dans l’estime des férus du ballon rond cette équipe. La saison passée, Elima a quand même sorti la tête de l’eau avec l’arrivée de Jean-Claude Mavambu. L’équipe a été jusqu’ en finale du championnat provincial. Parti lui aussi, les déboires du TC Elima ont repris. Qui sauvera cette équipe historique ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.