Ligue de football du Kongo central: poursuite du championnat provincial semi-direct

Ligue de football du Kongo central: poursuite du championnat provincial semi-direct

Le championnat provincial semi-direct poursuit son bonhomme de chemin. Dimanche 19 décembre sept matches étaient au programme sur les différents sites.

En marge du match remis de la 2ème journée, dans le groupe A casé à Lukaya, au stade Diogas de Kasangulu, le FC Kasangulu a étrillé le FC Motema Pembe par un score sans appel de 4-1.
En match remis de la 1ère jouernée, dans le groupe B, celui des Cataractes, JS Kwile a chuté devant US Kwilu 1-2, au terrain Beton de Kwilu Ngongo. Alors que AS V.club a fait jeu égal contre CS Buto 1-1.
Dans le groupe C, basé à Matadi, l’AS Salam à concédé un nul face au FC Manoka 1-1, au terrain Damar. De son côté, pour la troisième fois consécutive, le TC Elima était contrain au partage des points face à l’équipe de Tout Jeune 0-0, au terrain Mbenza Tubi à Kinzau.

Enfin, dans le groupe D de Boma, le match qui a opposé AS New Ndokia Ndombe contre Bana Boma a vu les deux équipes se séparer sur un nul vierge de 0-0, au terrain Socol de Boma. A Muanda, au terrain Salongo, la rencontre qui devait mettre aux prises Tout Flamme (T.F.J.R.) au CS Motema Pembe ne s’est pas joué suite à l’absence de SC Motema Pembe. Par conséquent, Tout Flamme remporte le match par forfait.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.