Ligue de football du Kongo central : TC Elima à l’assaut de Heaven FC

Ligue de football du Kongo central : TC Elima à l’assaut de Heaven FC

Reporté à cause de la pluie, le duel Heaven FC – TC Elima qui devait avoir lieu le samedi 6 novembre se joue finalement mercredi 22 décembre au terrain Damar à 15 heures en match remis de la 2ème journée du groupe C.
En perte de vitesse, le Tout Capable Elima compte trois points à son actif après cinq sorties au championnat provincial semi-direct (CPSD) de la Ligue de football du Kongo central (Lifoce).

Mercredi, les rouge et or tenteront de se refaire la santé face à une équipe aguerrie de Heaven Football Club. Depuis le début du championnat, cette équipe peine à remporter des matches.

En deuxième explication, le Football Club Manoka recevra le Cercle Sportif Amicale, sous le coup de 15 heures.

Le jeudi 23 décembre, l’Academie Club Mavungu s’expliquera à l’Association Sportive Salam, à 15 heures. A la même heure, à Kinzau, Tout Jeune se mesurera à la Jeunesse Sportive Kinkanda au terrain Mbenza tubi.

Dans le groupe A (Likaya), l’Association Sportive Ngenge joue, le mardi 21 décembre, contre le Football Club Motema, à Kasangulu au terrain Diogas, à 15 heures en match remis de la 1ère journée.
Alors qu’à Mbanza ngungu, le même mardi, dans le groupe B (Cataractes), le Tout Puissant Drafoot sera opposé à l’Association Sportive Bilanga Matebo pour le compte de la 7ème journée au terrain Kitemoko, à 15 heures. A Kimpese, le mercredi 22 décembre, le Cercle Sportif Buto croisera l’Association Sportive Vertu au terrain Cinat, à 15 heures. A Lukala, le SC Sakadenet affrontera l’US Kwilu au terrain Cilu, le jeudi 23 décembre à 15 heures. Le TP Drafoot fera face à la JSK Kwilu, le vendredi 24 décembre, au terrain Béton de Kasangulu à 15 heures.

Dans le groupe D (Boma) deux oppositions sont à l’affiche jeudi pour le compte des matches remis de la 2ème journée. A Boma, le FC Renaissance matchera l’AS Vuvu au terrain Socol à 15 heures. En même temps, à Muanda, l’AS New Ndokia Ndombe sera aux prises à I.B.G/DCMP. Et le dimanche 26 décembre, le FC Canon offrira ses hostilités à l’AS Vuvu au terrain Salongo de Muanda, à 15 heures, en match remis de la 3ème journée. Simultanément, l’AS New Ndokia Ndombe défiera le FC Renaissance au terrain Socol de Boma.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.