Lifkoce : le TC Elima affronte Heaven FC enfin ce mardi

Lifkoce : le TC Elima affronte Heaven FC enfin ce mardi

Reportée deux fois, la rencontre Tout Capable Elima contre Heaven Football Club pour le compte du groupe C se joue finalement mardi 4 Janvier 2022, au terrain Damar, à Matadi, sous le coup de 13 heures 00’ dans le cadre de la Ligue de football du Kongo central(Lifkoce).

En liminaire du match remis de la deuxième journée du championnat provincial semi-direct, Heaven FC prend à bras le corps la rencontre qui le met aux prises avec le TC Elima. A la veille du match, le Coach Muanza Mara, lors de la dernière séance d’entraiment, met en exergue  la finition :  » le match n’est jamais gagné sans but. C’est pourquoi nous mettons un accent particulier sur la finition qui nous permettra de gagner Elima si on s’applique demain », explique Imonda Pagal, directeur sportif de Heaven. Son équipe ambitionne regagner la deuxième division de la linafoot .  » Pour y parvenir, nous prenons match par match », soutient-il.

Seuls trois premiers clubs de chaque groupe, les trois meilleurs perdants de tous les groupes ainsi que le détenteur du trophée de la saison 2020-2021 (JS 4 Etoiles de Kisantu) seront qualifiés pour la phase finale. Le Tout Capable Elima ne l’ignore pas.

Les rouge et or en difficulté occupe la 7ème place au classement partiel avec 3 points dans son escarcelle après cinq sorties. Si le Coach Miche tient mordicus à amener son équipe en Ligue 2, l’environnement de l’équipe semble ne pas le lui permettre. Lundi 3 janvier, l’équipe ne s’est pas entrainée pour se mettre en jambe pour mieux défier la formation de Heaven premier du groupe avec 10 points.

Qui de TC Elima ou Heaven FC sortira vainqueur de ce duel ?

La deuxième explication du jour verra FC Manoka offrir ses hostilités à l’équipe du SC Amicale à 15 heures 00’.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.