Enfin, la sélection du Kongo central se rend au 30e championnat national de boxe

Enfin, la sélection du Kongo central se rend au 30e championnat national de boxe

Le gouverneur intérimaire Justin Luemba s’implique pour que les boxeurs du Kongo central se rendent à Kinshasa au 30e championnat national de boxe. Son gouvernement a mis des moyens pour que ses athlètes rentrent avec des victoires.

La sélection de Boxe du Kongo central peut prendre son bus pour Kinshasa.  » Nous sommes très contents de ce qu’il a fait », se réjouit le chef de division des Sports et loisirs au sortir de l’audience accordée à la délégation des boxeurs. « Malgré les difficultés que connait la province , il a tout fait pour que les athlètes soient à l’aise »,remercie-t-il.
À cause du manque des moyens financiers, la sélection de boxe du Kongo central n’ est pas encore arrivée à Kinshasa pour participer à la 30e édition du championnat national de boxe. Elle a même obtenu le décalage d’un jour du début de cette compétition. Elle débute désormais le 26 janvier. Et, le Kongo Central premier au niveau national sera bel et bien là. Les athlètes remercient le gouverneur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.