Eufmat : ACM prend l’ascendant sur Athletico Club Matadi

Eufmat : ACM prend l’ascendant sur Athletico Club Matadi

Poursuite dimanche 6 février du championnat de l’Entente urbaine de football de Matadi (Eufmat), Académie Club Matadi a eu raison d’Athletico Club Matadi (1-0).

Par Chadrack Kayi

C’est Sungu Bunga Josué qui a offert la victoire à son équipe d’un lobe magistrale à la 74e minute de jeu et ce, grâce à la lucidité des académiciens.  » L’important c’était les trois points malgré le nombre incalculé d’occasions manquées. Je le regrette. Du moins, je suis satisfait de la victoire et de la prestation de mes joueurs », piaffe de joie John Le petit, Coach de ACM. Une déception pour l’équipe adverse. « Au premier acte, nous n’avons pas pu concrétiser les occasions que nous nous sommes procurées. Au second acte, l’équipe adverse a cette occasion franche qu’elle met au fond. Ça fait partie du football. Nous allons corriger les erreurs pour nous racheter au prochain match », promet Mutangilayi Kenabobo capitaine d’Athletico Club Matadi.
Une cruelle défaite qui maintient Athletico Club Matadi en 6e position avec 26 points à son actif. ACM gagne une place au classement partiel. Elle quitte la 14e place pour le 13e avec désormais 22 points.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.