Eufmat : AS Inga Sport inflige la manita au SS Nzanza Sport, équipe sans entraîneur

Eufmat : AS Inga Sport inflige la manita au SS Nzanza Sport, équipe sans entraîneur

AS Inga Sport a été sans pitié devant le SS Nzanza Sport (5-1), jeudi 10 février, au terrain Damar à Matadi, au Kongo central. Le match comptait pour la 19e journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Matadi(Eufmat) .

Cueilli à froid par le SS Nzanza Sport dès la 2e minute à la suite d’un pénalty parfaitement transformé par Mbolo Muanda, AS Inga Sport a fait preuve d’un sursaut d’orgueil pour renverser son adversaire grâce à un triplé de Luzolo Tshumbu 21e, 76e et 90e, et un doublé de Mbaba Futi 23e et 80e. AS Inga Sport revient à deux points de Heaven FC avec 36 points et occupé la 2e position. « J’ai confiance à mon équipe, je savais qu’on va renverser le match. Nous sommes dans une bonne dynamique, avec mes poulains, je crois qu’on va faire de bonnes choses ici à Matadi », piaffe de joie Craus, l’entraîneur de Inga Sport.
Inga Sport inflige la correctionnelle a une équipe de Nzanza Sport qui évolue sans Coach. Belvie défenseur central de SS Nzanza Sport le regrette mais reste confiant. « Nous allons nous efforcer de gagner les trois derniers matches de la phase aller. Nous avons une défaillance, l’équipe manque un Coach. C’est l’individualité qui prime. Il n’y a pas de sérieux dans le travail ». Malgré le manque d’entraîneur, il a attribue cette défaite à l’indiscipline de ses coéquipiers. Son équipe est dernière du championnat de l’Eufamt avec 4 points.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.