A k’Eufmat, CS Imana Daring s’impose devant AC Bribano

A k’Eufmat, CS Imana Daring s’impose devant AC Bribano

Après deux défaites consécutives, le SC Imana Daring renoue avec la victoire à l’Entente urbaine de football de Matadi(Eufmat). En marge de la 17e journée, SC Imana Daring a renvoyé aux études AC Bribano (2-0), vendredi 11 février, au terrain Damar de Matadi, au Kongo central.

Par Chadrack Kayi

Après deux revers de suite, le SC Imana Daring reprend du poil de la bête. Les immaculés ont battu AC Bribano (2-0).  » C’est une victoire importante parce qu’au sein de l’équipe était installé un climat malsain. On a fait deux defaites de suite, tout le monde était inquièt. Il fallait remonter le moral des dirigeants, joueurs, supporters… C’est cela qu’on a fait », applaudit Pela Coach du SC Imana Daring. Kalemba Katembue (22e) et Lelo Mbumba (92e) se sont illustrés pour offrir la victoire aux vert et blanc, synonyme de la 6e place avec 28 points.

Nlandu Luambusu, le gardien de but immaculé est l’un de grands artisans de cette victoire pense que c’ était impératif.  » Nous étions obligés de gagner les trois points face à cette équipe, ça fait un bail que nous l’avons plus battue », argumente-t-il.

Par cette défaite AC Bribano reste 16e avec 17 points. « Nous avons tenu à marquer dès la première période pour avoir de l’ascendant psychologique sur cette équipe, malheureusement cela n’est pas arrivé. La finition nous a posé un grand problème », regrette Guyguy Mansiamina.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.