Eufmat : AS Salama assure face au RC Village

Eufmat : AS Salama assure face au RC Village

16e journée du Championnat de l’Entente urbaine de football de Matadi (Eufmat), AS Salam fait l’essentiel devant RC Village (2-1)), vendredi 2022, au terrain Damar de Matadi, au Kongo central.

Chanceuse, la formation de AS Salam s’offre RC Village. Aidé par une bourde du portier de RC Village, Kutshi Nsimba offre la victoire à AS Salam à la 90e sur un coup franc. « Je suis dans la joie. On en avait longuement discuté avec les joueurs à la permanence. On avait vraiment besoin de cette victoire pour retrouver et consolider notre troisième place (33 points, Ndlr),se réjouit Balondo, entraîneur de Salam qui promet  » qu’ils vont travailler davantage pour être parmi les deux premiers »,.
AS Salam était le premier à scorer par le truchement de Matondo Nlandu (32e) avant d’être rattrapé au score, à la (72e), par RC Village grâce à Ndendika. « Nous n’avons pas mérité de perdre ce match puisque nous avons eu des occasions, mais nous n’avons pas été lucide. C’est la loi du jeu. Cette défaite nous encourage pour beaucoup travailler afin de gagner les points aux prochains matchs », se veut rassurant Jordan Malamama Georges latéral droit de RC Village. Cette équipe est 5e avec 29 points.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.