Eufmat : SS Nzanga Sport se débarrasse d’Athletico Club Matadi

Eufmat : SS Nzanga Sport se débarrasse d’Athletico Club Matadi

A l’occasion de la 17e journée de l’Entente urbaine de football de Matadi (Eufmat), SS Nzanza Sport a battu Athletico Club Matadi grâce à la réalisation du capitaine Belvie (48e), dimanche 13 février au terrain Damar de Matadi.

Les joueurs de SS Nzanza Sport ont fait preuve de beaucoup d’abnégation pour l’avoir, cette victoire qui leur permet de passer de la 22e à la 21e avec 7 points au classement partiel.  » Nous sommes tellement heureux parce que nous avons pris au sérieux ce match comme l’adversaire. Je l’avais dit l’autre fois, si on est soudé, nous allons gagner ce match. C’est ce qui est fait », exulte Belvie, après la victoire de SS Nzanza Sport sur Athletico Club Matadi (1-0).
Athletico Club Matadi subit son troisième revers de la série, d’où l’appel à la prise de conscience de Rachidi Banda Mukawa capitaine de l’équipe. « C’est ainsi le football. Quand nous perdons déjà trois matches. Nous avons améliorer le travail, avoir l’amour du travail et la conscience en place pour relever la tête ». Athletique Club Matadi est donc 9e avec 26 points.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.