Eufmat : Manitu Mungongo offre la victoire à IC Commandant devant Arsenal FC RDC

Eufmat : Manitu Mungongo offre la victoire à IC Commandant devant Arsenal FC RDC

Au terrain Damar, lundi 14 février, IC Commandant vainqueur de Arsenal FC RDC (1-0), à l’Entente urbaine de football de Matadi (Eufmat). Les deux équipes s’affrontaient en marge de la 17e journée.

C’est plutôt une opposition équilibrée qui a vu IC Commandant battre Arsenal FC RDC (1-0). L’unique réalisation de la partie est à mettre à l’actif de Manitu Mungongo à la (85e). « Je n’ai pas aimé cette façon de jouer. Le style de jeu ne tient pas toujours. Il me faut un bon animateur sur le plan offensif. L’essentiel était aussi d’avoir ces points », se contente-t-il. Grâce à cette victoire IC Commandant compte désormais 27 points et occupe la 8e place.

Pour Sango Kho, entraîneur de Arsenal FC RDC  » les enfants ont respecté la consigne malgré la précipitation de mes attaquants devant le but adverse ». « Comme je l’avais dit, mon équipe est en chantier. Nous allons améliorer notre ligne d’attaque », rappelle-t-il .
Arsenal FC RDC est 18e avec 14 points à son actif.

En première explication, Academie Club Matadi et Omnisport Matadi ont fait jeu égal (2-2).

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.