IC Commandant s’impose devant RC Village

IC Commandant s’impose devant RC Village

Mardi 1 mars 2022, place à la 20e journée de l’Entente urbaine de Matadi (Eufmat). IC Commandant se défait du RC Village (1-0).

Par Chadrack Kayi

C’est l’entre du terrain Damar qui a servi de cadre à cette belle affiche. Poussé par une poignée de supporters RC Village s’est malheureusement incliné devant IC Commandant (0-1). C’est en dernière minute du temps réglementaire que Ayimuena Sevua offre la victoire à Commandant d’une retournée acrobatique subliminale. « Nous avons durement travaillé pour gagner ce match. Avec tout le soutient dont l’adversaire a bénéficié, nous leur avons prouvé que nous sommes une grande équipe. Je dédie cette victoire à mon président Subaru « , commente heureux ce latéral gauche.
La confrontation était dense entre les deux équipes. Nyalisa est entraîneur de IC Commandant. « Je vous disais un jour que cette équipe est en train de monter au fil du temps. Je commence à avoir une équipe compétitive pour le moment. On va continuer à fouetter pour aller plus loin que ça « ,lance-t-il décidé . Son équipe grimpe en 6e position avec 33 points désormais.

RC Village, en dépit de cette défaite, reste dans le top 10 de l’Eufmat. « Nous avons joué, l’effort considérable a été fourni, mais on n’a pas pu scorer jusqu’à ce que nous encaissions ce but inattendu « , se désole Serge Nsangu Nsagu, entraîneur adjoint de RC Village. Village occupe la 7e place avec 32 points.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.