Nul blanc entre JSK et AC Bribano à l’Eufmat

Nul blanc entre JSK et AC Bribano à l’Eufmat

JSK et AC Bribano se quittent dos à dos (0-0), lors du match remis de la 20e journée de l’Entente urbaine de football de Matadi Eufmat) , mardi 15 mars, au terrain Damar.

Impeccable sur sa ligne de but, Héritier Malanda a permis à AC Bribano d’empocher le point du match nul devant JSK au terme d’un match extrêmement dense physiquement que tactiquement. « Ils ont défensivement bien joué. Nous avons des occasions qui ont été mal gérées face au but raison pour laquelle on n’a pas pu marquer ne ce serait-ce que petit but. On l’assume », accepte Serge Mbungu, entraîneur de la Jeunesse Sportive Kinkanda qui pointe à la 10e position avec 32 points.
Guyguy Mansiantima, entraîneur de AC Bribano, s’en sort un peu déçu. Pour lui,  » à la première période ses poulains ont religieusement respecté les consignes qui leur a données  » .  » Ils ont attaqué, il y a ces petits déchets techniques qui a permi à l’adversaire de nous acculer, car il y a eu trop de pertes de ballons. Je vais m’atteler à les corriger », s’engage-t-il. A 21 points, AC Bribano occupe la 15e position au classement partiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.