« Je suis venu saluer l’énorme travail réalisé par la Cenaref  »:L’ éloge du sous-secrétaire au trésor du département d’Etat américain à Adler Kisula

« Je suis venu saluer l’énorme travail réalisé par la Cenaref  »:L’ éloge du sous-secrétaire au trésor du département d’Etat américain à Adler Kisula

Des encouragements, la Cellule nationale des renseignements financiers(Cenaref) en reçoit de plus en plus des USA pour son travail ô combien élogieux qu’elle réalise. Cette fois, c’est le sous-secrétaire d’Etat au trésor qui l’a fait à Adler Kisula, le secrétaire exécutif de ce service de lutte contre le blanchiment des capitaux et le terrorisme.

Fort des résultats intéressants que réalise la Cenaref, elle a le soutien du département d’état américain.  »Nous ne permettons pas à ceux qui pourront utiliser notre système financier pour soutenir le terrorisme « , prévient Brian Nelson, sous-secrétaire d’Etat américain au trésor.
Grâce au leadership du Haut magistrat Adler Kisula, la Cenaref fait parler d’elle. »Le travail de la Cenaref est essentiel pour combattre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. On doit soutenir ses efforts pace que c’est pour le bien du peuple Congolais. La RDC a un potentiel énorme. Pour bénéficier de ce potentiel, il faut que l’argent du peuple soit utilisé pour le peuple », ajoute pour sa part Michael. A. Hammer, ambassadeur des USA en RDC.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.