A partir de votre abonnement, la télé en tout lieu et à tout moment grâce à l’application Canal

A partir de votre abonnement, la télé en tout lieu et à tout moment grâce à l’application Canal


Une technologie pour le bonheur de ses abonnés: l’application Canal . Elle permet de regarder plusieurs chaînes en direct, des programmes en  replay mais aussi la gestion de datas . Cette facilité est présentée aux habitants de Matadi samedi 19 mars, à l’hôtel Bilolo.


Une application Canal qui repousse les limites: Embouteillages, coupures intempestives du courant… Elle offre la  possibilité de suivre plus de 200 chaînes en direct, 25 000 programmes  en replay  et la gestion de datas à l’aide du téléphone Android, IPad ou Iphone ou de l’ ordinateur. Mais ce n’est pas tout. « A partir de l’application, vous pouvez réactiver votre abonnement et en moins de cinq minutes, vous avez les images à la télé  », loue Syntiche Ntabala, chargée de la communication de Canal+ Kongo central. C’est une réponse à ceux qui souvent se plaignent d’avoir acheté l’abonnement mais ne reçoivent pas les images étant donné qu’il est resté en veilleuse.
Un abonnement pour plusieurs supports 

Tout abonnement permet à trois personnes de s’y connecter et de suivre les différents programmes instantanément. L’application Canal existe il y a plus d’une décennie. Cependant,  » des éléments sont renforcés pour bien suivre les programmes et faciliter l’accès  », informe Amidou Nikiema, le directeur région de Canal+ qui invite tout le monde « à pouvoir l’installer pour pouvoir bénéficier des programmes  » . » « Aujourd’hui avec la champion’s league, les contenus africains que beaucoup de gens suivent, vous avez la possibilité de les suivre sur votre téléphone  », vante Amidou. 
 » C’est génial…  » 
Mais comment installer l’application Canal ?  Il faut commencer par scanner le QR Code. Canal+ l’a placé sur des taxis, des prospectus, des tasses personnalisées Canal+ etc. Puis, télécharger l’application sur play store ou Apple store, choisir votre pays d’abonnement la RDC et insérez soit votre e-mail ou numéro de téléphone renseigné lors de votre inscription ainsi que votre numéro de réabonnement.  »Les invités, les journalistes se sont exercés à l’installer. « C’est génial cette idée. Parfois, on s’énerve en famille avec l’envie de suivre chacun son programme. C’est fini les disputes inutiles  », se réjouit Alain Mambweni, un curieux qui décide de l’installer le plus vite possible  « . Ruffine elle, promet d’en parler à son mari qui, pour ne pas la déranger ainsi que les enfants quand ils regardent la télé va souvent suivre les matches dans des bars. « Il va désormais rester à la maison et les regarder sur son téléphone  », ricane-t-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.