Eufmat : Manoka obtient le point du match nul face à Inga Sport

Eufmat : Manoka obtient le point du match nul face à Inga Sport

Le Football Manoka et l’Association sportive Inga Sport se sont séparés mercredi 30 mars sur la note de (2-2), en marge de la 23e journée de l’Entente urbaine de football de Maradi (Eufmat), au terrain Damar.

Très alléchante, cette belle opposition a tenu toutes ses promesses. Dès l’entame, Inga Sport met le feu. A la 28e, Nsasi Ngimbi donne l’avantage aux blues (1-0). Après 10 minutes, Manoka égalise sur pénalty magistralement transformé par Kinanga (1-1). A l’origine, une faute de main dans la surface. A la demi-heure, Inga Sport passe devant Manoka grâce à Makaba Futi (2-1). C’est avec beaucoup d’abnégation que Manoka est allé chercher ce point du match nul. A la 76e, Nguenze Ebate remet les vert et noir sur le bon rail (2-2).

Un nul décevant

Après le nul blanc de Heaven FC – AC Mavungu, Inga Sport pointe en deuxième position avec 50 points à un point de Heaven FC.
« Je suis très déçu du comportement de mon équipe vers les dernières minutes, par manque de sérénité de la défense, on a encaissé un but bête. Je vais continuer à travailler pour les prochains matchs », s’engage Kraus,entraîneur de AS Inga Sport.
Manoka, lui est classé 9ème avec 38 points.
 » On l’a cherché jusqu’au bout. On a mouillé le maillot. Nous sommes montés sur l’aire de jeu pour gagner le match, malheureusement on l’a pas fait. L’essentiel ce qu’on a ramené un point à la maison. Ça nous arrange déjà. Mais nous avons une équipe diminuée car il y a des joueurs blessés et malades. On essaie de les récupérer. Le chemin est encore long, on va chercher à améliorer pour aller au bout », promet Vital, l’entraîneur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.