Eufmat : nul blanc entre JSK et Inga Sport

C’est un début peu reluisant Eufmat : nul blanc entre JSK et Inga Sport le champion de la mi-saison Inga Sport, en cette seconde phase de l’Entente urbaine de football de Matadi Eufmat). Cette ‘équipe concède deux défaites et deux nuls. Le derrièr, c’est celui face à JSK (0-0), jeudi 7 avril, lors de la 25e journée au terrain Damar.

C’est un match très riche en contenu, d’ un niveau de jeu très élevé qui s’est malheureusement soldé sur une note de parité, malgré les multiples occasions non concrétisées de part et d’autre. « On a eu plusieurs occasions malheureusement la chance ne nous a pas été souriante pour transformer ces occasions en buts.Donc, C’est cela la zone de vérité qui nous a été trahi. Pour ce match, on a tenu l’adversaire aussi pour essayer de mieux défendre, Malheureusement, on n’a pas pu gérer le match pour chercher à faire la différence », explique Serge Ngumba, entraîneur de JSK.

Cependant, chez l’équipe championne de la mi-saison, le début de la seconde manche semble cauchemardesque deux points gagné sur douze possible. « Je crois que les joueurs ont beaucoup donné. On est en train de se relever encore une fois de plus pour revenir en force comme on était à la phrase aller », promet Kraus Mavambu, entraîneur de Inga Sport, 2e avec 51 points derrière Heaven FC qui en compte 55.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.