Soutenance de thèse réussie pour le Congolais Jonas Lukoki, docteur en management des organisations

Soutenance de thèse réussie pour le Congolais Jonas Lukoki, docteur en management des organisations

Le chef de travaux Jonas Lukoki, enseignant à l’Institut supérieur de commerce(ISC) Matadi, au Kongo central, est proclamé Docteur en management des organisations de la faculté de l’Administration des affaires et développement durable de The ICT University du Cameroun, mercredi 20 avril au terme d’une soutenance de grande facture.

Jonas Lukoki est parti au Cameroun en constume, il rentrera dans son pays la RDC, dans sa ville Matadi avec une prestigieuse toge doctorale. Il s’est vu enfiler cette robe universitaire par d’éminents professeurs de The ICT University du cameroun après avoir défendu merveilleusement bien sa thèse intitulée : « Modèle d’ingénierie manageriale et démarche de résolution des problèmes fonciers des communautés locales en RDC.  »

Elle a été dirigée par le professeur, Ph. D. : Professeure Marcelline Djeumeni Tchamabe.
Le président du jury de cette soutenance est le professeur Pierre Fonkoua.


Les membres du corps professoral de the ICT University représentent un consortium mondial d’universités et de collèges qui intègrent les TIC dans toutes leurs disciplines universitaires.
Jonas Lukoki vient grossir le nombre des docteurs de l’ISC Matadi après les chefs des travaux Mays Mavuemba, Rhobone Kambonaakio, Bulakali, Bavanda et Ulama.

One Response to "Soutenance de thèse réussie pour le Congolais Jonas Lukoki, docteur en management des organisations"

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.