Le ministre de l’ESU nomme le Chef de travaux Anasthasie Bavanda dans le nouveau comité de gestion de l’ISP de Matadi

Le ministre de l’ESU nomme le Chef de travaux Anasthasie Bavanda dans le nouveau comité de gestion de l’ISP de Matadi

Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire(ESU) Muhindo Nzangi fait honneur à une femme: Anhastasie Bavanda, chef des travaux à l’Institut supérieur de commerce de Matadi. Elle l’a nomme administrateur du budget dans le nouveu comité de gestion de l’Institut supérieur pédagogique(ISP) de Matadi. L’arrêté nomme aussi neuf autres comités de gestion d’universités et d’instituts supérieurs en RDC.

Anhastasie Bavanda, une femme compétente qui fait son entrée dans le comité de gestion de l’ISP de Matadi. Trempée depuis près de deux décenies dans l’enseignement supérieur, cet enseignante de l’ISC de Matadi est aussi une figure de proue dans le monde associatif au Kongo central. Deux autres chefs de travaux sont dans ce comité de gestion: Mansesa Kiakumba  qui est secrétaire général académique et Mbundu Ndoki, secrétaire général administratif.

L’arrêté du ministre signé le 18 avril dernier nomme aussi des comités de gestion à l’ISTM Bukavu, à l’ISP Kaziba, IBTP de Kisangani, ISP de Bukavu, Université de Kaziba, Université officielle de Bukavu, ISP de Kamituga, ISDR de Kaziba et ISTM de Bunia.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.