Deo Nkusu, le choix du gouverneur connaisseur

Deo Nkusu, le choix du gouverneur connaisseur

S’il y a un candidat qui sait ce qu’il faut en peu de temps pour le développement du Kongo central , il y a Deo Nkusu.  » Son élection permettra aux habitants de vivre  » le peuple d’abord  », la vision du président de la RDC Félix Tshisekedi  », soutient Crispin Menga.

« Pour moi, le poids lourds de cette élection est Deo Nkusu. Avec le court temps qui reste avant les élections présidentielle et législatives, il faut un connaisseur mais aussi quelqu’un qui sait communier avec la population  », estime Crispin Menga, militant de l’UDPS.  »Son élection permettra aux habitants de vivre « le peuple d’ abord  », la vision du président de la RDC Félix Tshisekedi  », lance-t-il rassuré. Pendant plusieurs années, Deo Nkusu a été vice-gouverneur et a même assumé l’intérim du gouverneur. « Quand il a travaillé avec le gouverneur Mbatshi, ils ont bougé avec des projets de développement. Lui-même Nkusu est l’homme du social. Je crois que les députés s’ils lui font confiance, ils donneront l’occasion à la province de se développer et surtout de communier avec le président Félix Tshisekedi  », croit dur comme fer Alexis Nginamawu, un fonctionnaire de l’Etat. Il dit se souvenir de la prise en charge de ses deux enfants à l’examen d’Etat en 2012.
Deo Nkusu, député national et provincial va s’adresser aux grands électeurs mercredi 4 avril.  »J’ai le meilleur programme pour le développement de notre province , vante-t-il. Et je ne supporte pas que les députés provinciaux qui sont élus dans les mêmes conditions que les députés nationaux soient maltraités  ».

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.