Inga Sport se frotte les mains après son nul devant Heaven FC

Inga Sport se frotte les mains après son nul devant Heaven FC

AS Inga Sport heureux de conserver son avance de neuf points devant Heaven FC à l’Entente urbaine de football de Matadi (Eufmat). A la 32e journée, les deux équipes font jeu égal (0-0), mercredi 10 mai, au terrain Damar.

Leader au classement partiel de l’Eufmat à la 32e journée avec 73 points, Inga Sport s’en sort bien face à Heaven FC au terme d’une rencontre âprement disputée. A l’arrivée (0-0). « Je sais que Heaven joue toujours en première mi-temps. J’ai changé de tactique vu l’avantage que j’ai, je devais gérer le match », se contente Kraus Mavambu.

Par contre, les Heavenois, avec neuf points de retard, semblent tourner la page de l’Eufmat. « Ce championnat ne nous ramène pas en Ligue 2. Nous sommes très focalisés sur les plays-off.  Notre objectif, c’est de rentrer en Ligue 2 et ce qui nous donne cet aspect de chose, ce sont les plays-off. Mais on venait play aujourd’hui pour gagner, Inga nous a arrêtés. Donc, coup de chapeau à Inga », se montre fair- Imonda Pagal directeur sportif de Heaven FC. Cependant, Ismaël Nsangu l’homme orchestre de Heaven FC ne désarme pas. « La course continue, c’est un match comme tout autre match. Nous l’avons vraiment pris en considération, mais les circonstances du terrain en ont décidé autrement. Nous allons nous livrer à fond pour gagner les matches à venir », s’engage-t-il. Heaven FC pointe en deuxième position avec 64 points juste derrière Inga Sport.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.