Les résultats des matches AS Inga Sport-FC Kasangulu et FC Union Sport-AC Mavungu suspendus

Les résultats des matches AS Inga Sport-FC Kasangulu et FC Union Sport-AC Mavungu suspendus

Le comité exécutif de la Ligue de football du Kongo central (Lifkoce) suspend les résultats des matches de 8e de finale retour, du Championnat provincial semi-direct (CPSD). Ils ont opposé respectivement AS Inga Sport contre le FC Kasangulu (3-0) et FC Union Sport face à l’AS Mavungu (3-0), dans un communiqué rendu public, mercredi 10 mai. Et pour cause: une contestation de Mavungu et FC Kasangulu.


Dans un communiqué rendu public mercredi 10 mai, le secrétariat de la Lifkoce explique cette décision par  »la réserve émise respectivement par Mavungu et FC Kasangulu sur la non qualification de certains joueurs alignés lors de ces matches  ». En attendant, l’affaire est au premier degré, à la Commission provinciale des compétitions, championnats et discipline (CPCCD). 
Affiches maintenues
En revanche, les trois autres affiches des quarts de finale restent maintenues ce week-end :
Samedi, 14 mai, JS Kinkanda accueille le tenant du titre, la JS 4 étoiles de Kisantu, au terrain Damar, à 15 heures. Et le dimanche 15 mai, deux matches sont au rendez-vous. A Tshela, au terrain Kasavubu, IBG/DCMP offre son hostilité à l’AS VB de Kasangulu tandis qu’à Matadi, Heaven FC fera face à l’AS Ngenge de Kasangulu. Ces deux matches se dérouleront simultanément à 15 heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.