FC Kasangulu et AC LMC participeront aux préliminaires de la 57e édition de la coupe du Congo

FC Kasangulu et AC LMC participeront aux préliminaires de la 57e édition de la coupe du Congo

Dans un communiqué rendu public samedi 21 mai, la Ligue de football du Kongo central (Lifkoce) confirme l’inscription du FC Kasangulu de Kasangulu et AC LMC de Matadi aux préliminaires de la 57e édition de la coupe du Congo. Ils joueront en aller-retour pour déterminer le représentant de la province.

En prélude de la 57e édition de la coupe du Congo, FC Kasangulu et AC LMC remplissent les conditions pour jouer le tour préliminaire. « Nous avons retenu deux clubs qui ont répondu favorablement aux conditions. Les conditions étaient qu’il faudra payer le droit d’engagement. Donc, nous avons enregistré le droit d’engagement de FC Kasangulu et AC LMC de Matadi. Ces deux clubs vont s’affronter en aller-retour pour déterminer maintenant qui va représenter la province du Kongo central à la coupe du Congo », explique le secrétaire provincial de la Lifkoce, Ruffin Makubikua.
Le match aller est prévu, mercredi 25 mai, au terrain Damar à 15 heures, AC LMC reçoit le FC Kasangulu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.