Pour ses 30 ans en Afrique, Canal+ offre des cadeaux et lance une tombola pour ses abonnés

Pour ses 30 ans en Afrique, Canal+ offre des cadeaux et lance une tombola pour ses abonnés

Canal+ fête ses 30 ans en Afrique en offrant des cadeaux à ses abonnés. En se réabonnant, ils bénéficient de 30 jours d’abonnement à la formule supérieure et une tombola avec plusieurs prix. Pour les nouveaux venus dans la grande famille Canal+, le prix de son décodeur est revu à la baisse.
Ses abonnés du Kongo central ont été mis au parfum de ces offres , au cours d’une conférence de presse le vendredi 3 juin.

C’est un mois de juin de fête pour récompenser la fidélité des abonnés de Canal+. Vous vous réabonnez, vous avez 30 jours d’abonnement à la formule supérieure. Si vous choisissez par exemple Accès, vous recevrez 30 jours d’Acces + et ainsi de suite. L’offre, c’est aussi une tombola avec plusieurs prix. 20.000 $ de loyer en cash chaque semaine, aussi 4 000 $ des frais scolaires , 30 mois d’abonnement Tout Canal, des motos, des générateurs; des congélateurs; des téléviseurs et plein d’ autres lots .La tombola démarre le 6 juin et, le mardi 14 juin aura lieu le premier tirage. Les gagnants auront leurs prix chaque samedi. Seule condition: se réabonner.
Les abonnés de Easy vont aussi bénéficier de bonus pendant un mois à chaque réabonnement.

Programmes attrayants

Cerise sur le gâteau :des programmes alléchants en juin. Il y a IMA, le film de Dadju, l’amour à 200 mètres , les éliminatoires de la CAN 2023 etc.Rappelons que Canal+ avait déjà anticipé avec les cadeaux depuis le 15 mai dernier: baisse du prix du décodeur à 10$ à partir de la formule Accès pour ceux qui ne possèdent pas le matériel Canal+ . Heureux des cadeaux pour fêter les 30 ans de Canal+ en Afrique et ses 10 ans en RDC, Amidou Nikema, directeur régional du Kongo central « invite les habitants à s’abonner et à se réabonner  ».


 » Si ton enfant n’a pas payé les frais, ne pleure pas. Si ton bailleur t’a donné un préavis, ne pleure pas non plus. La première semaine venez vous réabonner, on va vous appeler. Si on ne vous appelle pas, ne pleurez pas. La deuxième semaine, cherchez encore l’argent,payer encore l’abonnement. Mêmement pour la deuxième semaine. Nous voulons que le gagnant sorte d’ici(Kongo central, Ndlr)  », motive Syntiche N’tabala, chargée de la communication de Canal + Kongo central.


Mais il faut être résident en RDC et avoir un décodeur Canal+ et se réabonner à n’importe quelle formule pendant la période concernée.
« Malgré les temps durs, je dois me réabonner pour ne pas rater cette opportunité. Qui sait si Dieu ne me bénira pas en me donnant ma chance  », se réjouit Bibiane Makwala qui attend le 10 juin pour acheter Accès et bénéficier d’accès +.

30 ans d’affirmation

Les débuts de Canal +, c’est avec un décodeur Canal+ Horizon et une chaîne analogique. Plus tard, il y a une évolution avec un bouquet de cinq chaînes et aujourd’hui plus de 200 chaînes plus l’introduction de Mycanal avec une dizaine de chaises. »Enfin,aujourd’hui, la télé comme vous ne l’avez jamais vue avec images et son en HD, l’application Canal+ avec 200 chaînes en direct et plus de 25 000 programmes  », se réjouit
Amidou. C’est aussi 50.000 points de vente, 25 pays couverts, 15 filiales opérationnels avec plus de 20 000 personnes employées. Canal + est aussi une vitrine pour des talents congolais à l’instar de Charles Mbuya, animateur de Grandes Bouches, Deborah Mutund, animatrice de l’émission Choeur des femmes etc.
En RDC, Canal+ a plus de 5 000 points de vente, généré plus de 2 000 emplois, formé plus de 100 personnes sur l’audiovisuel et créé une chaîne fiction 100% en lingala (une des quatre chaînes nationales, Ndlr).
Dans le social, Canal + fait la part belle à la jeunesse « en équipant des écoles et en apportant un soutien aux orphelinats  ».
Les présents qu’elle offre à travers sa tombola sont disponibles jusqu’au 3 juillet.

2 Responses to "Pour ses 30 ans en Afrique, Canal+ offre des cadeaux et lance une tombola pour ses abonnés"

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.