Malgré sa proximité avec la DGM et la CENI, une maison d’habillement cambriolée, à Matadi

Malgré sa proximité avec la DGM et la CENI, une maison d’habillement cambriolée, à Matadi

La maison d’habillement Marlène Minumbu, sur l’avenue Bukavu, en Ciné Palace a été cambriolée dans la nuit du mardi à mercredi 8 juin. Pourtant, elle est en diagonale de la Direction générale d’immigration (DGM) mais aussi à proximité de la CENI.

Des voleurs qui ont du cran. Ils prennent le temps de défoncer une porte en fer du magasin Marlene, pourtant très proche de deux services gardés par la police. Ils emportent des biens. « J’étais à la maison lorsque mon mari me téléphone pour m’indiquer qu’ils ont trouvé que la maison était ouverte ce matin. J’ai constaté réellement qu’il a eu vol : l’écran plasma, un décodeur, un lot de parfums ainsi que quelques vêtements ont été emportés », raconte Marlène.
Sa boutique éponyme est très connue à Matadi par la haute couture des vêtements de son propriétaire qui est modéliste mais aussi par la qualité des articles qui y sont exposés. « Comment une maison à deux pas des bureaux de l’Etat et gardés par des policiers peut être facilement visitée par des voleurs comme ça », se demandent plus d’un curieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.