Kongo central :un camion se renverse à Kasi dans le territoire de Songololo et tue plusieurs personnes

Kongo central :un camion se renverse à Kasi dans le territoire de Songololo et tue plusieurs personnes

Le bilan de l’accident de Kasi, à Kokoriya dans le territoire de Songololo, après le renversement d’un camion, la nuit du mardi 12 juillet est lourd: au moins 14 morts selon une rescapée.

Le gros véhicule se renverse avec lui des amendes de noix de palme et des passagers. Selon une rescapée de 24 ans, admise aux soins au dispensaire de l’IME Kimpese, 14 corps sans vie dont ceux de deux enfants sont enregistrés et ne sont pas encore évacués. Trois personnes d’une même famille se comptent parmi les victimes(la sœur, le frère et son fils). Ils revenaient des funérailles   de leur frère pour les deux premiers et son père pour le dernier.. D’autres morts sont  encore sous les décombres.

Ce véhicule transportait des amendes de noix de palme pour la chaudière d’une cimenterie mais aussi des produits agricoles des commerçants. Un accident qui arrive quelques heures seulement après celui sur la rivière Ngongo, à 2 Km de la bifurcation de Kwilu-Ngongo qui a tué au moins douze personnes.

Lire aussi:Kongo central :au moins douze morts dans un accident de circulation sur la route nationale

Photo d’illustration

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.