Sébastien Desabre paraphe un bail de 3 ans à la tête des Léopards

Sébastien Desabre paraphe un bail de 3 ans à la tête des Léopards

C’est fait ! La page Hector Raul Cuper est définitivement tournée. Le français Sébastien Desabre a officiellement signé un contrat de 3 ans avec le gouvernement congolais et prend les commandes de l’équipe nationale de la RDC. La signature de son contrat est intervenue, mardi 23 août, au ministère des sports et loisirs.

Le nouveau sélectionneur des Léopards a la lourde responsabilité conduire l’équipe nationale de la RDC, en mal de positionnement, après deux défaites consécutives face aux Gabon et Soudan lors de la 1ère et 2e journée des éliminatoires de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des nations 2023, au pays de Didier Drogba.
Le patron de staff technique des Léopards sera en son premier test, le 19 septembre prochain lors de la 3e journée du groupe I, dans l’opposition RDC-Mauritanie, au stade des martyrs. Desabre touchera un salaire mensuel de 45 000 dollars.

Photo foot Mercato.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.