Championnat provincial semi-direct, les clubs ont jusqu’au 8 octobre pour remplir les formalités administratives

Championnat provincial semi-direct, les clubs ont jusqu’au 8 octobre pour remplir les formalités administratives

En luminaire du Championnat provincial semi-direct (CPSD) de la Ligue de football du Kongo central (Lifkoce) , saison sportive 2022-2023, le comité de gestion invite les clubs affiliés à remplir les formalités administratives au plus tard, le 8 octobre prochain.

Sauf changement de dernière minute, la phase de groupe du CPSD 2022-2023 démarre le 22 octobre prochain. Pour ce faire, le comité de gestion de la Lifkoce adjoint, dans sa correspondance du 2022 août demande aux présidents des Ententes urbaines et districts de football du Kongo central de sensibiliser les équipes concernées au CPSD, édition 2022-2023, de prendre les dispositions adéquates suivantes: « Paiement des droits d’engagement au plus tard le 20 septembre 2022, condition pour figurer sur le calendrier ; d’accomplir les formalités administratives au plus tard, le 8 octobre 2022, car aucune dérogation ne sera accordée pour les joueurs non enregistrés et/ou affligés », peut-on lire dans sa correspondance.

La Lifkoce prévoit également convoquer l’Assemblée générale ordinaire le 8 octobre prochain par visioconférence.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.