Deux enfants meurent dans un grave incendie à Kimuabi, dans le territoire de Muanda

Deux enfants meurent dans un grave incendie à Kimuabi, dans le territoire de Muanda

Un incendie qui serait partie d’une manipulation du carburant par des revendeurs du carburant tue deux enfants, la nuit du vendredi à samedi, à Kimuabi, dans le territoire pétrolifère de Muanda, au Kongo central .

Pendant que plus de 200 maisons partent en fumée, deux enfants de moins de 10 ans sont calcinés. Ces deux filles ont été enterrées par les autorités du territoire de Muanda qui ont fait le déplacement de Kimuabi.
L’incendie selon notre source a commencé vers 22h30 jusqu’à 4heures. Les dégâts matériels sont énormes, des commerçants ont perdu toutes leurs marchandises.
Les deux « Kadhafis  » qui manipulaient le carburant à la base de cet incendie, à en croire notre source, sont aux arrêts(Khadafi, nom donné aux revendeurs du carburant en RDC, Ndlr) . Plus d’une centaine de familles sont désormais sans logis.
« L’administrateur du territoire a.i. promet que l’assistance de l’Etat ne tardera pas.
Dans le territoire pétrolière de Muanda, frontalière à l’Angola, un pays riche en pétrole, les habitants s’adonnent à la vente du carburant. Malheureusement, elle n’est pas accompagnée des conditions de sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.