Kwilu-Ngongo :des habitants de Lufulu appréhendent le présumé voleur d’une arme à feu

Kwilu-Ngongo :des habitants de Lufulu appréhendent le présumé voleur d’une arme à feu

Un présumé voleur d’une arme militaire est aux arrêts après qu’il a été capturé par des habitants de Lufulu Kumbi, à la bifurcation de Kwilu-Ngongo, au Kongo central.

Sangle au cou, arme trimbalant sur le torse, le présumé voleur est menotté. Ce sont les habitants de son village qui l’ont appréhendé.
Cette arme avait été volée au bureau de la police de circulation routière de kifua 2, à la bifurcation de kwilu ngongo le 21 octobre dernier.
Il s’en serait servi pour braquer une famille à Lufulu kumbi vers 4h du matin le 24 octobre dernier. Mais il avait été identifié.
La police de Mbanza- Ngungu a mené une opération d’arrestation du porteur de cette arme militaire. Ce sont les habitants de Mbuku qui vont mettre la main sur le présumé voleur de l’arme. Ils l’ont copieusement tabassé. Une source signale qu’il est passé aux aveux. L’arme a été retrouvée dans une savane enveloppée dans un linge. Une balle était dans la chambre. C’est à cause d’un dysfonctionnement que le présumé voleur de l’arme n’a pu s’en servir.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.