Après sa déconfiture face à MK, Heaven FC prépare la rencontre contre RCK

Après sa déconfiture face à MK, Heaven FC prépare la rencontre contre RCK

En marge de la deuxième journée de la 5ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot), D2, de la zone ouest A, Heaven FC accueille le Racing club de Kinshasa (RCK), dimanche 6 novembre au stade Mavungu, à Nsanda Kikiama. Le coup d’envoi de cette opposition est prévue à 13 heures.

Après avoir lourdement chuté devant la formation du FC Dijack (0-3) lors de la première journée, Heaven FC tentera de relancer sa saison sportive avec une victoire face à RCK, en Ligue II, le dimanche. Les séances d’entraînements sont spécialement orientées sur le pressing, la possession ainsi que les contre-attaques. Cependant un point d’honneur est mis sur la finition. « En toute sérénité nous préparons l’équipe pour affronter RCK. Par rapport au match d’ouverture, il y a un changement qui s’est installé », explique Mara, entraîneur de Heaven FC qui évalue le niveau de son équipe à 80%. Mercredi, les Heavenois ont livré un match amical contre la Jeunesse sportive de Kinkanda (JSK) qu’ils ont remporté sur la note de 2 buts à 1.

Jouer le maintien en Ligue II

L’objectif de l’équipe championne du Kongo central, la saison précédente, est de jouer le maintien à cette compétition. Mais cela doit aussi passer par une bonne performance. Les joueurs en sont bien conscients. « RCK n’est pas un foudre de guerre, nous allons le battre », rassure Arnaud Mana. C’est toute une équipe Heaven FC déterminée à s’adjuger ses trois premiers points dans cette compétition. « Nous sommes déterminés à gagner le match contre RCK comme nous jouons à domicile. Nous avons pu réparer toutes les failles constatées lors du premier match, cette fois, les supporters de Heaven ne serons pas déçus », croit dur comme fer Mabengo, milieu relayeur des bleues.

Heaven FC quitte Matadi, dimanche 6 novembre pour Nsanda Kikiama où il défiera la formation de RCK.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.