Linafoot D2 : Heaven FC s’impose devant RCK

Linafoot D2 : Heaven FC s’impose devant RCK

Heaven FC vainqueur de la rude opposition face au Racing club de Kinshasa (RCK) (2-0), lors de la deuxième journée de la Ligue nationale de football (Linafoot), de la zone ouest A, dimanche 6 novembre au stade Mavungu à Sanda.

Heaven FC tient ses trois trois premiers points en Ligue II. L’équipe de Matadi bat RCK grâce à Lusevu Nzolameso (58e) et Ismaël Nsangu Kiniangu (74e). « Nous avons durement travaillé pour arracher les trois points. C’est ainsi que nous avons poussé jusqu’à marquer ces deux buts », soutient Mara, entraîneur de Heaven FC.

Maladresse

Vaincu certes, , RCK n’a pas démérité. Didier Tolob, entraîneur adjoint de cette équipe note la maladresse de ses poulains. « C’est l’un des résultats qui peut provenir d’un match de football. Aujourd’hui c’est une défaite qui nous a sanctionnés, on ne peut que s’incliner. Nous avons été dominateurs au début, mais on a joué à la maladresse. Vraiment le secteur offensif n’a pas répondu présent, on a payé cash « , regrette-t-il. Il reconnaît avoir tiré d’enseignement sur cette rencontre.

Heaven FC revient à la hauteur de son adversaire avec trois points en deux sorties. Lors de la troisième journée, Heaven FC sera aux prises à l’AS Veti Club, le dimanche 13 novembre prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.