Linafoot D2 : Heaven FC et Veti Club se quittent dos à dos

Linafoot D2 : Heaven FC et Veti Club se quittent dos à dos

Heaven FC et l’AS Veti Club se séparent sur une note de (0-0), dimanche 13 novembre, au stade Mavungu, à Sanda.

A l’occasion de la 3e journée de la D2, de la Ligue nationale de football (Linafoot), de la zone ouest A, les bleues de Heaven FC et les vert et noir de l’AS Veti Club se séparent sur un nul blanc (0-0), au terme de quatre-vingt-dix minutes. Pour Chris Basheye, entraîneur adjoint de l’AS Veti Club, » il ne fallait pas perdre ce match.L’essentiel, c’est d’avoir un point que zéro », dit-t-il. Chris promet, « multiplier les efforts pour battre Dragon, samedi à Kinshasa ».

Être parmi les quatre premiers

Avec un schéma tactique ponctué de deux animateurs, Heaven FC n’a pas démérité. Dominateur de DIJACK, le week-end dernier, empoche un point de ce derby. « C’est un match nul qui était pratiquement prémédité parce que nous savons entre Veti et Heaven, c’est le derby qui ne peut pas se dessiner à son nom », reconnaît Christophe Ndonga, promoteur de Heaven FC, ambitieux. « L’avenir, c’est entrer dans la case parce que nous tenons qu’avant que nous terminions la phase aller, nous devons être parmi les quatre premiers ».
Les deux formations occupent respectivement la 4e et la 5e place ex œquo avec cinq points. Cette zone est pilonnée par MK et New Jak qui ont neuf points, talonné par Dijack qui en compte six.
Le troisième représentant du Kongo central à cette compétition, le TP Mazembe de Kasangulu a lourdement chuté face au FC MK (2-4), samedi, 12 novembre, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.