Festivités de fin d’année:offre alléchante aux abonnés de canal +

Festivités de fin d’année:offre alléchante aux abonnés de canal +

Dans le cadre de ses 30 ans d’anniversaire en Afrique et 10 ans en RDC, pour apporter de la joie et la gaieté à ses abonnés en cette période, Canal+ se montre généreux avec des offres pour ses clients et futurs clients, sans oublier ceux de Easy Télévision. L’offre a été annoncée le 15 novembre à la presse à l’hôtel Bilolo, à Matadi.

Pour cette fin d’année Canal + offre plus à ses abonnés :Une baisse de prix du décodeur HD à 10$ à partir de la formule Access ;15 jours gratuits à TOUT CANAL + pour tout réabonnement ;
30 jours gratuits à TOUT CANAL+ pour tout réabonnement à ÉVASION + .
Pour les abonnés EASY TV :Une baisse de prix de l’abonnement de 13500 FC(6,6$) à 11 000 FC(5,5$)
Les chaines bonus offertes pendant 1 mois pour tout réabonnement
Et également une programmation exceptionnelle (séries, films inédits, émissions…) et dès la fin d’année, le retour des championnats et le Chan en janvier.
Et soucieux de toujours satisfaire ses abonnés, CANAL+ a également rajouté, depuis le 8 novembre 2022, de nouvelles chaînes locales dans les bouquets, à savoir, RTCE, RATELKI, HK6 TV, BOSOLO TV, Héritage et MTV Malaika.

Plusieurs actions menées dans le cadre de 30 ans de CANAL+

Le directeur régional du Kongo central Ansarry Mulumba a profité de cette occasion pour présenter les actions menées par CANAL+ en marge de ses 30 ans d’existence:
150 personnes ont été formées aux différents métiers de l’audiovisuel en 2022 dont :

  • 15 journalistes de la chaîne nationale ;
  • 20 comédiens qui ont presté pour l’émission CANAL COMEDY CLUB Kinshasa, diffusée sur CANAL+ ;
  • 25 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au festival KIDOGO KIDOGO à Lubumbashi ;
  • 20 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au festival international de Cinéma de Kinshasa ;
  • 20 scénaristes à Kinshasa ;
  • 15 scénaristes, preneurs de vue au Festival des Arts et des Métiers à Mbanza-Ngungu ;
  • 15 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au Festival de Cinéma au Féminin à Kinshasa ;
  • 20 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au Festival Congo Film Kinshasa.

CANAL+, partenaire de l’éducation en RDC

En tant que partenaire de l’éducation, CANAL+ RDC a, comme lors de deux dernières années, accompagné trois écoles en octobre dernier et promet de poursuivre avec deux autres en décembre prochain. Au total, 300 bancs ont été remis à cinq écoles de Lubumbashi, Kalemie, Kinshasa et Moanda.

Pour décembre qui pointe déjà à l’horizon, CANAL+ RDC va visiter cinq orphelinats et procédera en même temps à la mise en place d’une salle de cinéma dans le cadre de son projet ORPHEE. Il s’agit des orphelinats « Sourire d’enfants » à Mitendi, « Village Bondeko », tous deux à Kinshasa, « Orphelinat Saint Nicolas » à Bunia en Ituri, « Orphelinat Maison Kwetu » à Kolwezi au Lualaba et « Orphelinat Saint Maurice » à Kisantu au Kongo-Central.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.