Accident de la route à Kimpese : au moins un mort et des graves blessés

Accident de la route à Kimpese : au moins un mort et des graves blessés

L’accident de circulation routière qui s’est produit sur la route nationale N°1 Kinshasa-Matadi, la nuit du dimanche 27 novembre au pont Ntaka, à Kimpese. Les blessés sont nombreux dans un état alarmant.

plusieurs autres gravement blessées. D’après une source, les personnes blessées sont admises aux soins intensifs à l’hôtel général de référence IME Kimpese.

Sous une pluie battante, un gros véhicule, en provenance de Matadi, roulant à vive allure, selon une source, se renversé en bloquant pratiquement la circulation. C’est alors qu’une voiture Toyota Yaris en provenance de Kinshasa l’a heurté. Le bilan de cet accident fait état d’au moins un mort. Les blessés dont certains graves sont internés à l’hôpital provincial de référence IME Kimpese. Certains d’entre eux, à l’instar du chauffeur de ce Yaris est dans un état critique dans le service de l’orthopédie. D’autres en chirurgie ainsi qu’en gynécologie pour de raison spéciale.

Photo Marina Nzebo

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.