U17 de la RDC: deux joueurs de JSK Kwilu convoqués

U17 de la RDC: deux joueurs de JSK Kwilu convoqués

Lyambu Samuel et Nzuzi Mufuankedi, sociétaires de la Jeunesse sportive Kwilu (JSK) de Kwilu-ngongo ainsi que Grady Tamba de l’Association sportive Veti Club de Matadi, sont convoqués à l’équipe nationale U-17 de la RDC en prévision du Tournoi zonal de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (Unifac) qui se déroulera à Limbé, au Cameroun du 07 au 12 janvier 2023.

Lyambu Samuel est défenseur axial et son coéquipier Nzuzi Mufuankedi, milieu défensif à JSK, finaliste malheureux de la 2ème édition du championnat national des jeunes U-17, sont convoqués par l’entraîneur Étienne Dianda. Les Léopards U-17 se préparant pour participer au tournoi de l’Unifac qui se jouera au Cameroun du du 7 au 12 janvier prochain.

Il y a aussi, la convocation de l’ancien avant-centre de l’AC Mavungu, Grady Tamba évoluant désormais sous la tunique de l’AS Veti Club de Matadi. Les vert et noir disputent la Ligue II.
Au Cameroun, les Léopards U-17 affronteront, le Cameroun, le Congo Brazza, le Tchad ainsi que la Centre Afrique dans un mini- tournoi. Les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale prévue du 29 avril au 19 mai 2023, en Algérie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.