CAN 2019:palpitants huitièmes de finale

0
68
Les Léopards de la RDC/Photo Africa foot

Les 16 équipes qui vont s’affronter lors des huitièmes de finale en Egypte sont connues. Les confrontations seront de taille.

Les premières équipes à entrer en lice, les seront vendredi 5 juillet. Le Maroc jouera le Bénin à 17h et l’Ouganda le Sénégal à 20h.
Le samedi 6 juillet, le Nigeria affronte le Cameroun à 17h tandis que le pays organisateur l’Égypte tentera de se défaire de l’Afrique du sud à 20h. Le dimanche 7 juillet, les congolais, eux qui voulaient croiser le fer à Madagascar au détriment de l’Algérie, ont bel et bien cette occasion à 17h. Mais rien n’est joué d’avance. Son adversaire a battu le Nigeria lors de son troisième match 2-0 et s’est classé premier du groupe B. Les Léopards ont quitté le Caire pour Alexandrie où se jouera le match. Les présidents Congolais et Malgache promettent d’assister à ce choc en Egypte. La dernière rencontre de cette journée mettra aux prises l’Algérie à la Guinée à 20h.
Dernières affiches:
Mali – Côte d’Ivoire et Ghana -Tunisie. Ces équipes joueront le 8 juillet, à 17h pour la première explication et 20h pour la deuxième confrontation.
Ces différentes rencontres s’annoncent palpitantes. Les quarts de finale se joueront les 10 et 11 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.