CAN 2019:palpitants huitièmes de finale

CAN 2019:palpitants huitièmes de finale

Les 16 équipes qui vont s’affronter lors des huitièmes de finale en Egypte sont connues. Les confrontations seront de taille.

Les premières équipes à entrer en lice, les seront vendredi 5 juillet. Le Maroc jouera le Bénin à 17h et l’Ouganda le Sénégal à 20h.
Le samedi 6 juillet, le Nigeria affronte le Cameroun à 17h tandis que le pays organisateur l’Égypte tentera de se défaire de l’Afrique du sud à 20h. Le dimanche 7 juillet, les congolais, eux qui voulaient croiser le fer à Madagascar au détriment de l’Algérie, ont bel et bien cette occasion à 17h. Mais rien n’est joué d’avance. Son adversaire a battu le Nigeria lors de son troisième match 2-0 et s’est classé premier du groupe B. Les Léopards ont quitté le Caire pour Alexandrie où se jouera le match. Les présidents Congolais et Malgache promettent d’assister à ce choc en Egypte. La dernière rencontre de cette journée mettra aux prises l’Algérie à la Guinée à 20h.
Dernières affiches:
Mali – Côte d’Ivoire et Ghana -Tunisie. Ces équipes joueront le 8 juillet, à 17h pour la première explication et 20h pour la deuxième confrontation.
Ces différentes rencontres s’annoncent palpitantes. Les quarts de finale se joueront les 10 et 11 juillet.

Leave a Reply

Your email address will not be published.